Banc mobile double en stratifié compact
Réf : 97.402-03
Unité de vente : Pièce
Banc mobile double La Scolaire en stratifié compact Polyrey, repose-paquet intégré. 2 longueurs standards, gamme de coloris.
| Longueur | 1000 mm, 1500 mm |
|---|
Le banc mobile double La Scolaire est conçu pour offrir confort, robustesse et fonctionnalité dans les environnements humides : piscines collectives, vestiaires, centres aquatiques et clubs sportifs. Sa fabrication en stratifié compact Polyrey, insensible à l'humidité, garantit une longue durée de vie même en zone de forte hygrométrie.
Sa partie inférieure intégrée sert de repose-paquet pour déposer sacs et effets personnels au sec après la douche ou une séance de bassin. Son poids assure une stabilité optimale lors d'un usage intensif. Livré en deux longueurs standards, avec d'autres longueurs disponibles sur demande selon les quantités, et un large choix de coloris pour s'intégrer à l'esthétique des espaces ERP.