Chaussons pour monopalmes Finis
Réf : 9928-30
Unité de vente : Paire
Chaussons monopalmes Finis en néoprène souple, très confortables, évitent les irritations du pied, disponibles en tailles S, M et L.
| Taille | L, M, S |
|---|
Les chaussons en néoprène souple Finis sont conçus pour être portés avec une monopalme et apporter un confort supplémentaire lors des entraînements. Leur matière souple épouse la forme du pied et évite les irritations sur le dessus du pied causées par le contact répété avec le chausson de la palme.
Ils s'adressent aux pratiquants de monopalme, nageurs de finswimming, plongeurs en apnée et amateurs d'entraînements spécifiques en piscine. Disponibles en trois tailles (S, M, L) pour s'ajuster à la morphologie de chaque nageur et favoriser une transmission efficace des appuis dans l'eau.